3 îles à priviligier pour des voyages de noce

Agence de voyage
13 Dec 2017
Image 3 îles à priviligier pour des voyages de noce

Tout le monde rêve d'avoir un mariage réussi. La fête s'achève, on se lasse et on aimerait bien se relaxer et partir loin de tous les rythmes quotidiens. Les mariés veulent visiter un endroit spécial, découvrir une île paradisiaque. Les voyages de noces est un moment tant attendu par le couple fraîchement marié. Rêvé depuis longtemps, passer des vacances dans des îles paradisiaques permet de se déstresser et se détendre. Un univers incroyablement splendide où les paysages en verdure, le soleil et même la culture font la différence. Voici trois îles à privilégier pour des vacances de noces :

Îles des Caraïbes

Des dizaines d'îles répandues aux quatre coins des caraïbes constituent un archipel d'une diversité distincte. La Jamaïque est un endroit idéal pour passer une lune de miel, une île avec la mer des caraïbes autour de vous, où détente et diverses activités riment avec un paysage hors du commun. D'une vue impressionnante, d'un climat tropical, on pourrait découvrir une plage avec des sables fins et des palmiers en décor. Une île connue pour ses richesses artisanales, les mariés peuvent bien choisir des objets typiques de l'île en guise de souvenir. Les hôtels de luxe offrant un coin romantique sont à nos choix avec de la gastronomie typiquement locale.

Des visites sur les montagnes, dans les cascades, dans les grottes sont des circuits que les jeunes mariés peuvent bien adopter. Il en est également pour les plongés sous marine et le surf.

Les Seychelles

Une destination de voyage de noce loin du stress, les Seychelles sont des îles très prisées. Une île paradisiaque entourée des jolies maisons colorées avec des jardins embellissant votre journée. Il est suggérer de faire une belle promenade en mer avec des bains soleil relaxant pendant le voyage. Un séjour en hôtel offrant un décor flamboyant avec une restauration spécialité barbecue.

Un lieu magique où on peut pratiquer du vélo à deux ou des randonnées en montagne, une escale de rêve où la nature verdoyante encadre notre vue.

L'île de Tahiti

L'île de Tahiti, principale entrée en Polynésie française où l'hébergement est ouvert à tout type de voyage que ce soit pour une visite touristique ou pour de voyage de noces. Une ville animée par des cultures bien vivantes telle que la musique, la danse et le théâtre. Connue pour son accueil chaleureux, on s'y fond de plaisir. Des plages bordées de sable noir et blanc, des sites de plongée, des pics de montagne, des hauts lieux touristiques font de cette île un milieu authentique, difficile de résister.

Comment peut-on préparer ce voyage ?

Inutile de chercher ailleurs, l'agence de voyage Opodo vous évite les soucis d'organisation. Elle vous guide pendant l'organisation du vol, la réservation de l'hôtel et vous indique le circuit touristique le plus intéressant pendant votre voyage de noces. Dépendant de vos moyens, Opodo sous offre un pack de voyage pas cher et privilégie ses clients.